(Cercle Finance) - Normaction a dévoilé ce mardi un chiffre d'affaires pour le 1er semestre en hausse de 34% par rapport à la même période de l'exercice 2006, à 13,58 millions d'euros.
Hors Normaction Bénélux, l'activité du groupe a même progressé de 77%.
Le groupe rappelle en effet que l'activité de sécurité informatique de Normaction Bénélux a été vendue fin 2006 et que l'activité Téléphonie est actuellement en cours de cession.
' Ce niveau d'activité reflète la conjugaison d'une forte croissance organique alliée à de la croissance externe. La société Distelcom, opérateur-switchless acquis en mai et intégré aux comptes du Groupe à partir du 1er janvier 2007, a ainsi contribué à hauteur de 2,53 millions d'euros au chiffre d'affaires du Groupe. ' précise le groupe.
Hors croissance externe, le chiffre d'affaires s'établit sur le semestre à 11,05 millions d'euros contre 7,68 millions réalisés un an auparavant, faisant ressortir une croissance organique de 44%.
Suite à ces changements de périmètre, Normaction est d'autant plus optimiste concernant ses perspectives.
' Sur la base d'une organisation optimisée autour de 2 pôles opérationnels complémentaires, le pôle Opérateur et le pôle Intégrateur, la Direction du Groupe confirme la pérennité de la dynamique commerciale actuelle. Elle entend renforcer la qualité des services Telecoms délivrés à ses clients, en s'appuyant notamment sur les premiers effets des accords conclus avec Neuf Cegetel. ' estime le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NORMACTION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email