Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.708 € +1.09 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Choisi par BIX pour ses plateformes de routage

jeudi 13 juillet 2023 à 11h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia fait savoir que BIX (Budapest Internet Exchange) a modernisé son réseau de routeurs en déployant avec succès les plateformes de routage IP 7750 SR de Nokia, améliorant ainsi la fiabilité et la connectivité IP des clients de BIX dans les régions d'Europe centrale et des Balkans.

Selon Nokia, ses plateformes de routage incluant du silicium FP5 offrent à BIX 'une capacité hautement évolutive avec des performances, une sécurité et une consommation d'énergie inégalées'.

' Nous sommes ravis que BIX ait choisi la technologie de routage IP de Nokia pour améliorer ses capacités d'interconnexion afin de répondre aux besoins de ses membres fournisseurs de services dans la région', a commenté Ivo Lansky, directeur principal des affaires IP chez Nokia.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour