Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
5.008 € -0.75 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Accompagne le déploiement de la fibre en Floride

mardi 14 juin 2022 à 15h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé la signature d'un accord FTTH (soit portant sur l'installation de la fibre jusqu'à la maison) avec Wire 3, un opérateur basé en Floride qui déploie un réseau de 10 Go/seconde le long de la côte atlantique de la Floride, de Jacksonville à Miami.

L'accord comprend des noeuds d'accès fibre, des modems fibre pour les domiciles des clients, des routeurs de service, des passerelles Wi-Fi ainsi qu'un contrôleur de réseau haut débit Altiplano de Nokia.

' Nous nous concentrons sur la croissance et voulons atteindre 15 000 foyers par mois ', explique Jason Schreiber, directeur de la technologie chez Wire 3. ' Nous utilisons la plate-forme Altiplano de Nokia qui sera notre principale plate-forme OSS et tous les autres systèmes s'intégreront et fonctionneront à travers elle ', ajoute-t-il.

Ed Cholerton, président de Nokia North America, précise que Wire 3 sera en mesure d'offrir aux résidents de Floride des vitesses haut débit de pointe sur le marché, avec une prise en charge 25G PON sur la même fibre, 'de sorte que Wire 3 peut être sûr qu'il pourra toujours offrir les vitesses les plus rapides'.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.10 % vs +31.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat