(CercleFinance.com) - Susquehanna relève son opinion sur Nike de 'neutre' à 'positive', avec un objectif de cours porté de 78 à 93 dollars, dans le sillage d'un relèvement de ses hypothèses de BPA pour les exercices 2019 et 2020 du fournisseur d'articles de sport.
'Nike gagne des parts de marché sur Adidas et d'autres distributeurs de spécialité athlétique comme Foot Locker, Finish Line et Hibbett, ainsi qu'au sein du canal des chaussures familiales', souligne l'intermédiaire financier.
'Le gain de parts est dû à des offres et des flux de produits améliorés', poursuit le broker, qui pense désormais que Nike est sur la voie d'atteindre l'objectif de 50 milliards de dollars de revenus à horizon de son exercice 2023.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NIKE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email