Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NIKE

NKE - US6541061031 SRD PEA PEA-PME
- -

Nike : Credit Suisse remonte son objectif de cours

mardi 14 mars 2017 à 14h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réitéré son conseil 'surperformance' et surtout rehaussé son objectif de cours sur Nike de 60 à 67 dollars dans une note diffusée ce mardi.

Le broker helvète rapporte avoir décelé une série de catalyseurs pour les revenus à même d'atténuer la perte de vitesse du titre cette année. De son point de vue, lesdits catalyseurs, parmi lesquels la plate-forme d'innovation AirVaporMax et la licence NBA pour le second semestre, permettront une réaccélération de la croissance du groupe sur les marchés développés.

Credit Suisse a par ailleurs légèrement révisé à la hausse ses estimations de BPA pour 2017, 2018 et 2019 à respectivement 2,37, 2,7 et 3,11 dollars, contre 2,36, 2,68 et 3,06 dollars auparavant.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NIKE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat