Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NICOX

COX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
3.800 € -0.52 % Temps réel Euronext Paris

Nicox : Lancement commercial en Europe de Xailin (TM)

lundi 17 mars 2014 à 08h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nicox annonce aujourd'hui le lancement commercial en Europe de Xailin (TM), une nouvelle gamme de lubrifiants oculaires (dispositifs médicaux) pour soulager les symptômes de sécheresse oculaire.

La force de vente spécialisée de Nicox commercialisera également AdenoPlus, un dispositif médical de diagnostic in vitro permettant l'identification de l'adénovirus pour faciliter le diagnostic différentiel de la conjonctivite aigüe. Ce produit est commercialisé par Nicox aux Etats-Unis depuis novembre 2012.

Nicox assure la promotion et la vente d'AdenoPlus et des premiers produits de la gamme Xailin (TM) au travers de sa propre force de vente au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et en France. Nicox prévoit d'initier ses activités commerciales en Allemagne au cours du deuxième trimestre 2014.

Nicox commercialisera la gamme Xailin(TM) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Le groupe prévoit de lancer d'autres lubrifiants oculaires au cours de l'année 2014.

' La gamme Xailin(TM) a pour but de couvrir toutes les facettes du syndrome de l'oeil sec, offrant ainsi aux professionnels de santé une large gamme de lubrifiants oculaires répondant aux besoins de leurs patients, ' a déclaré Philippe Masquida, Vice-président Exécutif, Operations Européennes et Internationales de Nicox.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat