Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NICOX

COX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
2.625 € -2.42 % Temps réel Euronext Paris

Nicox : Fixe la date d'autorisation pour ZERVIATE aux USA

mardi 11 avril 2017 à 07h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nicox s'est fixée la date butoir du 8 septembre 2017 pour finaliser son évaluation de la demande d'autorisation de mise sur le marché américain pour ZERVIATE (solution ophtalmique de cétirizine) 0,24%. Il s'agit de son collyre et de formulation brevetée à base de cétirizine développé dans le traitement du prurit oculaire (démangeaisons) associé aux conjonctivites allergiques.

Une autorisation de mise sur le marché de ZERVIATE avant le 1er décembre 2017 déclencherait un paiement de 6,8 millions de dollars en actions Nicox comme paiement d'étape aux anciens actionnaires d'Aciex.

Michele Garufi, Président Directeur Général de Nicox déclare : ' Nous attendons donc deux décisions d'approbation de la FDA au cours des 6 prochains mois pour nos principaux programmes, lesquels pourraient générer des sources de revenus importants et récurrents pour la Société. Pour ZERVIATE, nous continuerons de collaborer avec la FDA en vue d'une potentielle approbation en septembre et d'avancer nos discussions de partenariat, déjà en cours, pour la commercialisation aux États-Unis.'

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat