Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEWS CL A

NWSA - US65249B1098 SRD PEA PEA-PME
- -

News cl a : REA Group envisage une offre sur Rigthmove

lundi 2 septembre 2024 à 13h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - REA Group, filiale australienne de News Corp spécialisée dans la publicité immobilière en ligne, confirme étudier une possible offre publique en numéraire et en actions sur Rightmove, le premier portail d'annonces immobilières sur Internet du Royaume-Uni.

'Notre conseil croit qu'il existe des similarités claires entre REA et Rightmove', explique le groupe, qui pointent leurs fortes positions de marché dans l'activité résidentielle principale, ainsi qu'une expansion continue et des offres innovantes sur les segments adjacents.

REA Group précise toutefois ne pas avoir approché ou tenu de discussions avec Rightmove au sujet d'une offre potentielle, et prévient qu'il ne peut y avoir de certitude quant au dépôt d'une offre, ni sur les termes d'une offre éventuelle.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEWS CL A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.80 % vs +55.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour