(CercleFinance.com) - Les temps sont durs pour News Corp, qui a basculé dans le rouge au quatrième trimestre en raison notamment de la fabilesse des recettes publicitaires.
Le groupe de médias a déploré une perte nette de 290 millions de dollars ou 50 cents par action sur la période, contre un bénéfice de 62 millions représentant 11 cents par action un an auparavant.
Hors éléments exceptionnels, dont une dépréciation d'actifs de 537 millions de dollars, News Corp a cependant dégagé un bénéfice par action (BPA) de 19 cents, 1 de plus qu'anticipé par les analystes.
Quoiqu'en retrait de 2% à 2,12 milliards de dollars, les revenus sont eux aussi ressortis proches des attentes du consensus.
News Corp table sur une progression de ses recettes publicitaires au premier trimestre, mais celles-ci resteront en recul en glissement annuel.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEWS CL A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email