Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEWS CL A

NWSA - US65249B1098 SRD PEA PEA-PME
- -

News cl a : Améliore ses bénéfices sur son 4e trimestre

jeudi 13 août 2015 à 13h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - News Corp a engrangé un bénéfice net ajusté de 38 millions de dollars au titre de son quatrième trimestre comptable, contre six millions un an auparavant. A sept cents par action, son BPA dépasse de deux cents l'estimation moyenne des analystes.

Le groupe de médias et d'édition a accru de 62% son EBITDA ajusté, principalement grâce à de moindres dépenses dans ses segments services d'information et éducation numérique, des facteurs en partie contrebalancés par des variations de changes défavorables.

Ces effets de changes, ainsi qu'une diminution des recettes publicitaires dans les services d'information, ont entrainé une baisse de 2% du chiffre d'affaires trimestriel de News Corp, à 2,14 milliards de dollars.

Le groupe indique avoir entamé une revue stratégique concernant ses activités d'éducation numérique et déclaré son premier dividende semi-annuel de 10 cents par action, qui sera mis en paiement le 21 octobre pour les actionnaires enregistrés au 16 septembre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEWS CL A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.80 % vs +55.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour