Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Neuf Cegetel

NEUF - FR0004166072 SRD PEA PEA-PME
- -

Neuf cegetel : Passe un accord avec spie communications

lundi 25 juin 2007 à 18h13
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Neuf Cegetel annonce la signature d'un accord de distribution avec SPIE Communications afin de renforcer la commercialisation de son offre de services aux petites entreprises.

Au terme de cet accord exclusif, SPIE Communications fournira aux petites entreprises un ensemble de services comprenant à la fois un équipement unique baptisé ' la SPIE Pro ', qui s'appuie sur la technologie IP et développé par Neuf Cegetel, et les services 9pass. Ceux-ci incluent la téléphonie locale et nationale illimitée, l'accès Internet haut débit et les échanges de données. Des options de sécurité, de stockage et de mobilité sont également proposées à la carte.

L'opérateur télécoms déclare que les entreprises bénéficient avec cette solution de réductions de coûts significatives et profitent des dernières innovations du marché.

Avec cet accord, Neuf Cegetel estime qu'il va ' renforcer sa position sur ce segment de marché '. ' Le groupe capitalise ainsi sur sa stratégie d'innovation autour de la convergence entre les services télécoms, fixe et mobile, et la gestion des réseaux locaux des entreprises ' a-t'il ajouté.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat