(Cercle Finance) - Neuf Cegetel annonce la signature d'un accord de distribution avec SPIE Communications afin de renforcer la commercialisation de son offre de services aux petites entreprises.
Au terme de cet accord exclusif, SPIE Communications fournira aux petites entreprises un ensemble de services comprenant à la fois un équipement unique baptisé ' la SPIE Pro ', qui s'appuie sur la technologie IP et développé par Neuf Cegetel, et les services 9pass. Ceux-ci incluent la téléphonie locale et nationale illimitée, l'accès Internet haut débit et les échanges de données. Des options de sécurité, de stockage et de mobilité sont également proposées à la carte.
L'opérateur télécoms déclare que les entreprises bénéficient avec cette solution de réductions de coûts significatives et profitent des dernières innovations du marché.
Avec cet accord, Neuf Cegetel estime qu'il va ' renforcer sa position sur ce segment de marché '. ' Le groupe capitalise ainsi sur sa stratégie d'innovation autour de la convergence entre les services télécoms, fixe et mobile, et la gestion des réseaux locaux des entreprises ' a-t'il ajouté.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email