(Cercle Finance) - Neuf Cegetel vient de conclure une convention de partenariat avec la Chambre FNAIM Paris Ile-de-France.
Le groupe précise que cette convention lui permet de promouvoir son programme de raccordement d'immeubles en fibre optique au travers des adhérents administrateurs de biens et syndics de la Chambre FNAIM Paris Ile-de-France, et de proposer son offre de télécommunications 9pass aux adhérents de la Chambre FNAIM Paris Ile-de-France (syndics, administrateurs de biens, conseils en immobilier d'entreprises, agences immobilières, ...).
Ce partenariat, qui concerne Paris, les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et l'Oise, permettra d'abord à Neuf Cegetel de promouvoir son programme de raccordement d'immeubles en fibre optique, poursuivant ainsi la mise en oeuvre de la stratégie FTTx annoncée en mars dernier. Avec l'appui de la Chambre, Neuf Cegetel encouragera les administrateurs de biens et syndics à promouvoir auprès de leurs clients -propriétaires et copropriétaires- le raccordement en fibre optique de leur immeuble par Neuf Cegetel, pour donner accès à l'offre 100 % Neuf Box en fibre optique aux habitants des immeubles ainsi raccordés.
Neuf Cegetel et la Chambre FNAIM Paris Ile-de-France s'associent également pour promouvoir le service de télécommunications pour les entreprises, 9pass, auprès du réseau des adhérents de la Chambre. 9pass offre aux sites d'entreprises de moins de 20 salariés la téléphonie illimitée pour les communications locales et nationales, l'IPBX d'entreprise, l'accès Internet à haut débit et la messagerie professionnelle incluant jusqu'à 50 boîtes aux lettres ; des options de stockage de données, de sécurité et d'hébergement de sites viennent compléter l'ensemble.
Afin de mieux faire connaître ses services, Neuf Cegetel participera à plusieurs actions de communication de la Chambre. ' En présentant les services de Neuf Cegetel, notre Chambre remplit pleinement son rôle d'information et de défense des intérêts de nos adhérents. Les professionnels de notre réseau bénéficieront ainsi, s'ils le souhaitent, des services de télécommunications les plus performants ' affirme M. Marcel Ricard, Président de la Chambre de la FNAIM Paris Ile-de-France.
Avec ce partenariat, Neuf Cegetel confirme ses ambitions dans le FTTx et continue de se positionner comme un partenaire incontournable des entreprises.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email