(CercleFinance.com) - Sidaction et Neuf Cegetel ont renouvellé leur partenariat pour la 8ème année consécutive. L'opérateur prend en charge techniquement et financièrement l'ensemble du dispositif télécoms de l'opération de collecte des promesses de dons. Neuf Cegetel gère l'ensemble des appels reçus au 110, le numéro gratuit mis à la disposition des donateurs. En 2007, plus de 300 000 appels enregistrés pendant les 3 jours phares du Sidaction ont permis de collecter 5,9 millions d'euros.
' Nous pouvons garantir aux donateurs que leurs appels vers le 110 seront traités dans les meilleures conditions grâce à notre partenaire Neuf Cegetel. Nous espérons que leur mobilisation sera encore plus importante en 2008 pour nous donner les moyens de lutter contre la maladie qui est, malheureusement, plus que jamais d'actualité ', commente David Belliard, Directeur général adjoint de Sidaction.
Plus de 4 millions d'abonnés Neuf seront également sensibilisés via une campagne d'e-mailing.
' Nous sommes très heureux de nous associer pour la 8ème année consécutive au Sidaction et fiers de la mobilisation de nos collaborateurs. ' a indiqué Jacques Veyrat, Président directeur général du groupe Neuf Cegetel.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email