Bourse > Neuf cegetel > Neuf cegetel : Lance un jeu massivement multijoueur
Neuf CegetelNeuf Cegetel NEUF - FR0004166072 NEUF - FR0004166072   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Neuf cegetel : Lance un jeu massivement multijoueur

tradingsat

(CercleFinance.com) - Neuf Cegetel annonce le lancement d'Exalight, un jeu de courses massivement multijoueur en ligne (MMORG) développé en collaboration avec le concepteur F4.

Le jeu, disponible en téléchargement gratuit, offre aux utilisateurs une période d'essai sans engagement de neuf jours. Au-delà de ce délai, l'accès au jeu se fait grâce à un abonnement mensuel de 4,99 euros, mais Neuf Cegetel compte proposer à ses abonnés haut débit une offre 'réservée' à 2,99 euros par mois.

Le jeu propose également un système d'achat d'objets virtuels permettant aux joueurs de personnaliser et d'améliorer leurs avatars et leurs véhicules.

'Exalight est un MMO à part qui vise un large public', explique Neuf Cegetel, qui compte faire bénéficier au jeu la 'puissance' de son réseau.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...