(Cercle Finance) - Neuf Cegetel a finalisé l'acquisition de 100% du capital de la société Erenis, premier fournisseur parisien de téléphone, d'Internet et de télévision à très haut débit.
' Avec Erenis, Neuf Cegetel ajoute à sa propre expérience d'opérateur de réseaux et services haut débit l'expertise de la négociation d'accords avec les syndics d'immeubles, du déploiement d'infrastructures à l'intérieur des bâtiments, de la vente et des opérations de services à très haut débit aux particuliers '.
Ce rachat permettra à Neuf Cegetel de dépasser rapidement les 100 000 logements raccordés à Paris. Le groupe souhaite investir 300 millions d'euros sur trois ans, pour raccorder un million de logements et 250 000 clients.
' Erenis, sous l'impulsion d'actionnaires fondateurs visionnaires et d'une solide équipe de management, a pris une avance décisive à Paris dans le domaine du très haut débit. Neuf Cegetel va bâtir sur la très bonne dynamique d'Erenis pour lancer une offre FTTx dès avril et gagner ainsi des parts de marché '. a déclaré Jacques Veyrat, Président-directeur général du groupe Neuf Cegetel.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email