(Cercle Finance) - Neuf Cegetel a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 713 millions d'euros, en croissance (Pro Forma) de 6% au 3ème trimestre 2006. Les marchés Grand Public et Entreprises affichent une croissance respectivement de 13% et 6%. Le groupe a profité de la performance des produits Data (nouvelle offre ' 100% Neuf Box ' sur le marché Grand Public) et des succès commerciaux sur le marché Entreprises.
L'activité Grand Public a généré un chiffre d'affaires de 202 millions d'euros au troisième trimestre, en croissance de 13%. Cette croissance vient de l'activité haut débit. L'offre ADSL du Groupe a ainsi conquis 481 000 clients depuis un an. Le Groupe comptait 2 002 000 clients ADSL fin septembre (avec l'intégration d'AOL effective depuis le 1er novembre). Cela représente une part de marché de 18%. La direction s'attend à une accélération de sa croissance lors des prochains trimestres comparée à celle de 13% enregistrée depuis le début d'année.
L'activité Entreprises a généré un chiffre d'affaires de 233 millions d'euros au troisième trimestre, en croissance de 6%. 133 000 sites d'entreprises étaient raccordés au réseau du Groupe à fin septembre. La performance du troisième trimestre permet à Neuf Cegetel de confirmer son objectif d'une croissance de 5 à 10% de son chiffre d'affaires Entreprises en 2007.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email