Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Neuf Cegetel

NEUF - FR0004166072 SRD PEA PEA-PME
- -

Neuf cegetel : Crédit suisse passe de surperformer à neutre

mardi 18 septembre 2007 à 16h25
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Malgré de solides résultats au deuxième trimestre, Crédit Suisse dégrade Neuf Cegetel passant à Neutre contre surperformer précédemment. Le broker abaisse également son objectif de cours à 32 euros après 34 euros.

Si Neuf Cegetel reste l'une des valeurs européennes que préfère le Crédit Suisse au niveau des opérateurs proposant le dégroupage, il souligne que le secteur est soumis aux incertitudes du passage à la fibre optique.

De plus lors de la présentation de ses résultats, Neuf Cegetel n'a pas apporté d'éléments nouveaux concernant ses perspectives. Autrement dit, les nouvelles sont déjà intégrées dans les cours.

Le Crédit Suisse souligne enfin que l'objectif d'une marge de 30% pour la division Grand Public est quelque peu conservatrice, le broker tablant pour sa part sur 32%.

Le titre neuf Cegetel progresse de 2,7% à 30,3 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat