Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETFLIX

NFLX - US64110L1061 SRD PEA PEA-PME
- -

Netflix : Wedbush Securities relève son objectif de cours

mardi 14 juillet 2020 à 16h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a annoncé mardi qu'il relevait son objectif de cours sur Netflix de 198 à 220 dollars à deux jours de la publication des résultats de deuxième trimestre du géant américain du streaming, prévus jeudi soir.

Dans une note de recherche, le broker explique s'attendre à de bons chiffres d'activité, portés à la fois par les mesures de confinement et par un solide catalogue de nouveaux contenus.

Wedbush réitère malgré tout son opinion 'sous-performance' sur la valeur.

'Au-delà de l'effet positif engendré par le confinement, nous nous attendons à ce que les dépenses en contenus consomme une forte quantité de cash durant de nombreuses années', explique le courtier américain.

'La concurrence, en termes de contenus comme de nombre d'abonnés, pourrait finir par peser sur la croissance et limiter le potentiel de hausse de prix', ajoute-t-il dans sa note.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETFLIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat