Bourse > Netflix > Netflix : Société Générale passe à la vente
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : Société Générale passe à la vente

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après l'envolée du titre Netflix à Wall Street, Société Générale a drastiquement revu son conseil, qui passe directement d''achat' à 'vente' pour des questions de valorisation. En effet, et bien que l'objectif de cours soit relevé de 480 à 585 dollars, 'nous pensons que le ratio risque/rendement de l'action s'est détérioré', indiquent les analystes.

Hier soir sur le marché américain à dominante technologique Nasdaq, l'action Netflix a terminé à 678,6 dollars (- 0,4%). Elle a plus que doublé depuis le début de l'année (+ 112,7%).

Les analystes ne remettent pas en cause le modèle économique du groupe qui permet à ses clients de louer en ligne l'accès des émissions, des films et des séries télévisées. Le groupe capitalise à ce jour plus de 41 milliards de dollars.

Cependant, le titre Netflix est celui qui, depuis le début de l'année, a le plus monté au sein de l'indice Nasdaq 100, et n'est donc plus sous-valorisé. Ce qui explique le changement de pied de Société Générale.



Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI