Bourse > Netflix > Netflix : Société Générale passe à la vente
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061 NFLX - US64110L1061   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : Société Générale passe à la vente

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après l'envolée du titre Netflix à Wall Street, Société Générale a drastiquement revu son conseil, qui passe directement d''achat' à 'vente' pour des questions de valorisation. En effet, et bien que l'objectif de cours soit relevé de 480 à 585 dollars, 'nous pensons que le ratio risque/rendement de l'action s'est détérioré', indiquent les analystes.

Hier soir sur le marché américain à dominante technologique Nasdaq, l'action Netflix a terminé à 678,6 dollars (- 0,4%). Elle a plus que doublé depuis le début de l'année (+ 112,7%).

Les analystes ne remettent pas en cause le modèle économique du groupe qui permet à ses clients de louer en ligne l'accès des émissions, des films et des séries télévisées. Le groupe capitalise à ce jour plus de 41 milliards de dollars.

Cependant, le titre Netflix est celui qui, depuis le début de l'année, a le plus monté au sein de l'indice Nasdaq 100, et n'est donc plus sous-valorisé. Ce qui explique le changement de pied de Société Générale.



Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...