Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETFLIX

NFLX - US64110L1061 SRD PEA PEA-PME
- -

Netflix : Goldman Sachs entame le suivi à 'neutre'

lundi 13 septembre 2021 à 18h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a entamé lundi le suivi de l'action Netflix avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours établi à 590 dollars dans le cadre d'une étude consacrée aux acteurs de l'Internet.

S'il dit considérer Netflix comme un leader du marché mondial du streaming, l'intermédiaire financier évoque aussi un profil risque/rendement bien équilibré aux niveaux actuels.

Pour Goldman, aux débats de court terme concernant la croissance de la base d'abonnés du groupe suite à la crise du Covid s'ajoutent des questionnements de long terme ayant trait à la montée de la concurrence, à la flambée des coûts des contenus et à la capacité du groupe à maintenir un produit innovant.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETFLIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat