Bourse > Netflix > Netflix : En hausse après un relèvement d'objectif de cours
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : En hausse après un relèvement d'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Netflix est en nette hausse vendredi à la Bourse de New York après une note de recherche des analystes de Morgan Stanley qui ont relevé leur objectif sur le titre à 750 dollars.

Vers 10h30 (heure locale), la valeur gagne 2,2% à 685 dollars, alors que l'indice Nasdaq Composite ne progresse que d'environ 1%.

Morgan Stanley - qui confirme sa recommandation 'surpondérer' sur le spécialiste américain de la vidéo à la demande - dit même envisager un objectif de 940 dollars dans le cadre d'un scénario positif ('bull case').

Le bureau d'études a en effet décidé de relever ses estimations sur le groupe, essentiellement en perspective de hausses de prix d'abord anticipées aux Etats-Unis.

Les analystes mentionnent aussi le potentiel venant de la Chine et de l'Inde, où le nombre de foyers équipés de l'Internet haut-débit devrait représenter 250 millions en 2016 avant d'atteindre 480 millions à horizon 2020.

En attendant son arrivée sur les marchés émergents, Netflix doit débarquer en Espagne, en Italie et au Portugal en octobre avant d'arriver au Japon à l'automne, rappelle Morgan.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI