Bourse > Netflix > Netflix : En hausse après un relèvement d'objectif de cours
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : En hausse après un relèvement d'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Netflix est en nette hausse vendredi à la Bourse de New York après une note de recherche des analystes de Morgan Stanley qui ont relevé leur objectif sur le titre à 750 dollars.

Vers 10h30 (heure locale), la valeur gagne 2,2% à 685 dollars, alors que l'indice Nasdaq Composite ne progresse que d'environ 1%.

Morgan Stanley - qui confirme sa recommandation 'surpondérer' sur le spécialiste américain de la vidéo à la demande - dit même envisager un objectif de 940 dollars dans le cadre d'un scénario positif ('bull case').

Le bureau d'études a en effet décidé de relever ses estimations sur le groupe, essentiellement en perspective de hausses de prix d'abord anticipées aux Etats-Unis.

Les analystes mentionnent aussi le potentiel venant de la Chine et de l'Inde, où le nombre de foyers équipés de l'Internet haut-débit devrait représenter 250 millions en 2016 avant d'atteindre 480 millions à horizon 2020.

En attendant son arrivée sur les marchés émergents, Netflix doit débarquer en Espagne, en Italie et au Portugal en octobre avant d'arriver au Japon à l'automne, rappelle Morgan.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...