(BFM Bourse) - NETFLIX constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 29RGC émis par CITI, de prix d’exercice 620 $ et d’échéance courte au 17/06/2021. Le levier est proche de 10.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Le parcours boursier récent de l'action du géant de la vidéo à la demande en streaming est devenu particulièrement technique depuis la formation du très ample gap du 20 janvier, immédiatement suivi de sommets absolues, et d'un reflux correctif significatif. Dans l'immédiat, le regain de territoire au-dessus de la moyenne mobile à 100 jours (en orange) après passage en situation de survente libère un potentiel haussier de court terme, que les caractéristiques du produit dérivé sélectionné permettent d'exploiter.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par CITI et de code mnemonique 29RGC, sur NETFLIX, à 1.050 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 587.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 499.000 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
