(BFM Bourse) - NETFLIX constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 41PNC émis par CITI, de prix d’exercice 560 $ et d’échéance courte au 17/06/2021. Le levier est proche de 4.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
La structure en harami validée hier a montré un essoufflement très précoce sur camp acheteur après rebond sur moyenne mobile longue, à proximité immédiate d'une oblique de soutien haussier. Au final l'emballement haussier du mercredi 20 janvier, déjà suivi le lendemain par un harami, a été suivi de points hauts nettement décroissants (10 et 24 février). Une poursuite de la glissade en direction de l'oblique précédemment évoquée est l'option privilégiée à court terme.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par CITI et de code mnemonique 41PNC, sur NETFLIX, à 4.970 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 515.510 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 566.510 $.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
