(BFM Bourse) - NETFLIX constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 51Y5S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 380 $ et d’échéance courte au 16/06/2023.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'action du géant de la vidéo en streaming est bien ancrée depuis l'englobante haussière du 30 octobre, dans un canal haussier à forte pente. Les phases de momentum sont remarquables, par les volumes, la volatilité ou les combinaisons de volumes, comme les 3 soldats qui avancent du 30 novembre au 2 décembre. Le gap haussier du 20 janvier a marqué à ce stade de l'ascension un emballement du camp acheteur.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 51Y5S, sur NETFLIX, à 1.070 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 399.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 319.000 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
