Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestle

NES - CH0012056047 SRD PEA PEA-PME
- -

Nestle : Les prévisions de ventes d'un analyste

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nestlé va publier son chiffre d'affaires du 1er trimestre le 19 avril avant marché. Oddo table sur une croissance organique faible de +2.3% pour un CA de 21,27MdCHF en hausse de +1.4%. ' Nous sommes légèrement en dessous du consensus qui vise une croissance organique de +2.6% avec un effet prix de +0.5% ' indique Oddo. Leurs prévisions annuelles sont réduites de près de -1% en raison de l'évolution du change et des retraitements liés aux normes IFRS (15 et 16).

' Le CA T1 est attendu peu dynamique, soutenu par les volumes, ce qui contraste avec la croissance attendue de Danone (+4.6%e lfl). Ce dernier profite d'une meilleure dynamique des ventes de laits infantiles en Chine (20% du CA Nutrition infantile) ' rajoute Oddo dans son étude du jour.

' Néanmoins, le pays reste délicat en termes de régulation et de droits de douane, ce qui suggère une certaine vigilance sur la pérennité des activités sur ce marché. À la différence de Nestlé, Danone importe la totalité de ses produits vendus en Chine. Nestlé reste notre titre préféré sur le secteur ' explique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Nestle en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.30 % vs +3.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat