(Cercle Finance) - La société Medalion a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en hausse, le 2 juin 2006, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25% et 1/3 du capital et des droits de vote de la société Neovia Electronics et détenir 40% du capital et des droits de vote de la société.
Ces franchissements de seuils résultent de l'acquisition par la société Medalion de 714 180 actions Neovia Electronics hors marché auprès de Messieurs Seung Joon IM, Thierry Cassagnaud, O Shik Kong, Gun Haeng Lee et Maurice Le Claire.
Ces acquisitions s'inscrivent dans le cadre d'un plande redressement, par voie de continuation de la société Neovia Electronics, adopté par le tribunal de commerce de Meaux le 2 juin 2006.
A noter que Monsieur Kim Jong Hoon a franchi en hausse, le 2 juin 2006, de concert avec la société Medalion, les seuils de 15%, 20%, 25%, 1/3 et 50% du capital et des droits de vote de Neovia Electronics pour en détenir 51,97% du capital et des droits de vote.
Monsieur Jong Hoon Kim et la société Medalion, franchissant à la hausse le seuil de 50% du capital, compte tenu de l'acquisition effectuée par la société Medalion de 40% du capital de la société Neovia Electronics ont en outre fait part de leur intention de mettre en place une garantie de cours au même prix de 0,2 euro par action en faveur du public.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Neovia en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email