Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Neovia

NOEV - FR0010101741 SRD PEA PEA-PME
- -

Neovia : Baisse de 12,5% du ca 07

vendredi 26 octobre 2007 à 11h19
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Neovia Electronics a enregistré au premier semestre de son exercice 2007-2008 de 2,8 millions d'euros, en baisse de 12,5% par rapport à la période comparable sur l'exercice précédent.

La société qui s'est repositionnée sur le secteur de la réception numérique par satellite explique qu'après une croissance de 117% au premier trimestre, l'activité du deuxième a été provisoirement pénalisée par plusieurs décalages de projets importants. Un retard a notamment été enregistré dans le développement de la mini antenne double polarisation (verticale et horizontale), dont la disponibilité était à l'origine prévue pour le mois d'avril 2007.

Le groupe ajoute que des échantillons pour tests et mesures de cette antenne sont actuellement en cours d'analyse par les principaux opérateurs de satellites. ' Leur avis favorable sera un atout dans les négociations en cours avec les opérateurs de TV payante en Europe ' explique t'il.

Neovia indique que le troisième trimestre intégrera encore l'impact de ces décalages. Le groupe espère ainsi tirer les premiers bénéfices du lancement de cette nouvelle antenne dès 2008.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration a élu Sookja Han, déjà membre du Conseil d'Administration de la société, en qualité de Président du Conseil d'Administration, en remplacement de Monsieur Jong Hoon (James) Kim.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Neovia en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat