Bourse > Neovia > Neovia : +80%, une envolée que la direction ne s'explique pas
NeoviaNeovia NOEV - FR0010101741 NOEV - FR0010101741   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Neovia : +80%, une envolée que la direction ne s'explique pas

tradingsat

(Tradingsat.com) - Leader incontesté du compartiment C de l'Eurolist, l'action Neovia Electronics a progressé de près de 80% mercredi à la Bourse de Paris, dans des volumes anormalement élevés.

A la clôture, le titre s'échangeait à 3.96 euros, en hausse de 79.19% et proche d'un plus haut en près d'un mois de 4.14 euros (+87.3%). 343 274 titres ont changé de mains depuis ce matin, contre un peu moins de 8 000 hier et environ 35 000 en moyenne au cours des trois derniers mois.

Contacté par Tradingsat.com, Alain Pichon, récemment nommé à la direction générale du fabricant franco-coréen d'antennes satellites, se dit « étonné par cette forte hausse », que rien ne semble expliquer…

L'envolée du titre n'est pas sans rappeler le bond de 180% que le titre avait signé sur les deux séances des 3 et 4 mars, après son passage en cotation continue.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...