Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Neovia

NOEV - FR0010101741 SRD PEA PEA-PME
- -

Neovia : Le titre flambe de 140%, gros volumes d'échange

mardi 27 janvier 2009 à 19h29
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'action Neovia Electronics s'est envolée mardi de 137,62%. Le cours de clôture de 2,4 euros inscrit ce soir est le plus élevé depuis le 23 octobre 2008. Les 244 209 titres échangés représentent 12,8% du capital de la société.

Les investisseurs ont manifestement apprécié les propos tenus par Alain Pichon, le Directeur général de la société, dans un entretien accordé à Tradingsat (cliquez-ici).

Le dirigeant révèle entre autres dans cette interview que sa société compte entrer sur le marché des décodeurs TNTSAT. Elle met parallèlement la touche finale au développement de sa solution de convergence numérique JOAIO. Celle-ci permettra d'accéder depuis la télévision et en Wifi aux contenus, application et fonctionnement d'un PC. Les lancements commerciaux sont programmés dans le courant du premier semestre. De même que celui d'un nouveau modèle de mini-enceinte avec batterie.

L'actualité immédiate de Neovia Electronics est le lancement d'une augmentation de capital de 4,9 M€. Les souscriptions sont ouvertes du 20 au 30 janvier 2009. Le prix d'émission a été fixé à 1,1 euro. La note d'opération est disponible sur le site Internet de Neovia . Autre mine d'information très utile pour ceux qui s'intéressent à la valeur, le dernier document de référence qui explique les évolutions récentes de l'activité de Neovia, ainsi que les perspectives d'avenir et les facteurs de risques.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Neovia en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat