Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOTION

ALNEO - FR0004172260 SRD PEA PEA-PME
5.000 € 0.00 %

Neotion : Dépôt d'un projet d'OPR

mardi 21 janvier 2014 à 17h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Kepler Capital Markets, agissant pour le compte de General Satellite Corporation, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions Neotion.

A ce jour, compte tenu des achats d'actions détenues par TDF et Primaveris, General Satellite Corporation détient 97,13% du capital et 98,49% des droits de vote de cette société de systèmes de réception de données numériques.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix de cinq euros par action la totalité des 150.102 actions non détenues par lui, soit 2,87% du capital et 1,51% des droits de vote. Les frais de négociation dans le cadre de l'offre seront à la charge des vendeurs.

Il a demandé à l'AMF de procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l'offre publique de retrait quel qu'en soit le résultat. La suspension de la cotation des actions est maintenue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOTION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour