Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NACON

NACON - FR0013482791 SRD PEA PEA-PME
0.780 € -1.02 % Temps réel Euronext Paris

Nacon : Réorganisation en cours chez Daedalic

lundi 10 juillet 2023 à 10h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nacon confirme qu'une réorganisation est en cours au sein de son studio Daedalic Entertainment, qui va désormais se recentrer sur ses activités d'édition : environ 25 postes sont concernés en plus d'un certain nombre de contrats externes ou à durée déterminée.

'La conséquence de cette évolution est l'arrêt du second projet basé sur la franchise du Seigneur des Anneaux, projet qui n'en était qu'à sa phase de conception et n'impliquait que quelques personnes', précise le groupe.

Selon lui, Daedalic possède le savoir-faire et les ressources nécessaires pour assurer l'édition d'une dizaine de jeux indépendants par an, et son catalogue de jeux pour l'année fiscale 2023-24 reste inchangé avec 12 jeux prévus.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NACON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour