Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MPI

MPI - FR0011120914 SRD PEA PEA-PME
1.910 € 0.00 %

Mpi : Seplat demande la cotation à Londres et Lagos

mardi 11 mars 2014 à 08h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Seplat Petroleum, société d'exploration et de production pétrolière nigériane que le groupe français MPI (ex-Maurel & Prom Nigéria) détient à hauteur de 30,1%, a fait part de son intention de s'introduire sur les Bourses de Londres et de Lagos.

“Cette double cotation donnera à Seplat les moyens de poursuivre sa croissance organique et de participer activement au développement de son portefeuille d'actifs, principalement dans le Delta du Niger”, indique MPI..

MPI a apporté en 2010 son soutien financier et technique à Seplat, aujourd'hui devenu un opérateur reconnu au Nigéria grâce à la dynamique et aux compétences de ses équipes”, rappelle le groupe français.

A ce jour, Seplat opère les Oil Mining Licenses (OML) nigérians 4, 38, et 41, ce qui représente la totalité de la production actuelle de MPI.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MPI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour