(CercleFinance.com) - Montaigne Fashion Group annonce la poursuite du calendrier judiciaire en vue de l'adoption du plan de continuation proposé par la direction et l'actionnaire de référence, Krief Group.
L'Administrateur judicaire sollicitera prochainement une prolongation de la période d'observation afin de permettre, au plus tard dans les deux prochains mois, l'examen par le Tribunal de Commerce de ce projet de plan de redressement, auquel il est favorable.
En conséquence de quoi la société de luxe a décidé la convocation d'une Assemblée Générale de ses actionnaires le 23 septembre prochain afin de soumettre au vote des actionnaires l'approbation des comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2009, et une augmentation de capital en numéraire d'un montant global de 2.140.000 euros préalable à la décision de sortie de redressement judiciaire.
Montaigne Fashion précise avoir enregistré sur l'année 2009, en normes IFRS, une perte nette de 3,52 millions d'euros et une perte opérationnelle courante de 2,79 millions, pour un chiffre d'affaires de 3,51 millions.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email