(Cercle Finance) - Montaigne Fashion indique que le Tribunal de Commerce de Paris a constaté la bonne exécution du plan de continuation de la société Montaigne Fashion Group et a ainsi mis fin à la mission du Commissaire à l'exécution du plan, engagé en 2002, cinq ans avant son échéance.
Parallèlement à cette décision judiciaire, Euronext Paris a annoncé la sortie du Compartiment Spécial des titres Montaigne Fashion Group et leur retour à compter de la séance du 29 mai 2007 sur le Compartiment C d'Eurolist Paris.
Par ailleurs, Montaigne Fashion Group, qui exploite notamment la marque Regina Rubens, a lancé en mars dernier un projet de fusion avec la société Irène van Ryb cotée sur le marché Libre parisien. Le groupe a par ailleurs annoncé le 9 mai avoir conclu un accord en vue d'une prise de participation de 34% dans le capital et dans la marque de la maison de couture française Franck Sorbier.
' La fin du plan de continuation et le retour sur le Compartiment C d'Eurolist, nous permettent de retrouver la crédibilité et la confiance auprès de partenaires bancaires et d'accueillir de nouveaux investisseurs pour accompagner nos futurs projets de développement ' a déclaré Philippe Gellman, Président Directeur général du Groupe
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email