(CercleFinance.com) - Montaigne Fashion Group indique que les garanties demandées par le tribunal de commerce, à savoir l'apport de liquidités de 400.000 euros, complémentaires des 800.000 euros déposés en garantie pour la sortie du règlement judiciaire, ont été apportées et que par conséquent, celui-ci prolonge la période d'observation jusqu'au 24 août.
Le tribunal de commerce de Paris souhaite permettre la mise en place des dernières étapes de la procédure de redressement judiciaire, avant la tenue d'une audience à la rentrée qui devra se prononcer sur le plan de redressement par voie de continuation proposé.
L'exploitant d'un portefeuille de marques dans l'univers du luxe et de la mode annonce qu'il reprendra la négociation de ses actions sur Euronext de NYSE Euronext Paris dès demain jeudi.
Par ailleurs, Montaigne Fashion Group dispose d'un délai supplémentaire, jusqu'au 30 septembre 2010, pour la tenue de l'assemblée générale d'approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2009.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email