(BFM Bourse) - Montaigne Fashion Group fait un retour remarqué à la Bourse de Paris. L'action du fabricant de vêtements haut de gamme pour femmes, dont la cotation, suspendue depuis le 25 juin, a repris ce matin, progresse de 10,5 %. Le titre s'échange à 0,42 euro, un niveau qu'il n'avait plus atteint depuis la fin du mois d'avril.
Le groupe a annoncé hier que le tribunal de commerce de Paris avait prolongé la période d'observation sous laquelle il est placé depuis l'été 2009. MFG a jusqu'au 24 août pour mettre en place les dernières étapes de sa procédure de redressement judiciaire, « notamment la notification, avant la tenue d'une audience à la rentrée qui devra se prononcer sur le plan de redressement par voie de continuation proposé », explique la société dans un communiqué.
Le tribunal a également accordé à Montaigne Fashion Group un délai supplémentaire, jusqu'au 30 septembre 2010, pour la tenue de l'assemblée générale d'approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2009. « Le conseil d'administration se réunira afin de convoquer cette assemblée générale, et d'arrêter préalablement les comptes sociaux et consolidés pour permettre notamment aux commissaires aux comptes de remettre leur rapport », indique MFG, sans préciser la date exacte de cette réunion.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email