(BFM Bourse) - La communication mardi soir de la société Montaigne Fashion Group sur le passage en continu de la cotation de son action provoque une véritable ruée des investisseurs sur le titre.
Montaigne Fashion Group s'envole de 80% à 0.81 euros, au plus haut depuis deux mois.
Le passage à un mode de cotation en continu est pourtant effectif depuis lundi dernier 3 mars. Mais il était semble-t-il passé inaperçu.
"Ce mode de cotation en continu va certainement contribuer à accroître la visibilité et la liquidité du titre Montaigne Fashion Group, en réponse à l'attente de nos investisseurs institutionnels et des actionnaires individuels", déclarait hier Phileppe Gellman, le Président de la société.
Pari gagné! 675 000 titres ont d'ores et déjà changé de mains après moins d'1 heure et trente minutes de cotations mercredi matin, soit 4.4% du capital, contre un volume moyen quotidien de 36 500 titres au cours des trois derniers mois.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email