(BFM Bourse) - Suspendue hier de cotation, l'action Montaigne Fashion Group s'envole de plus de 30% à 0,44 euro mardi matin, et tête des plus fortes hausses de tout le marché parisien.
Les investisseurs s'enflamment après que le fabricant de vêtements haut de gamme pour femmes a annoncé l'homologation de son plan de redressement par le Tribunal de Commerce de Paris. Un feu vert qui met un terme à la procédure de redressement judiciaire ouverte à l'encontre de la société le 25 août 2009.
Le plan présenté au Tribunal de Commerce de Paris à l'audience finale du 30 septembre 2010 était encore subordonné à deux conditions suspensives respectivement, l'adoption des résolutions à titre extraordinaire par l'Assemblée Générale des actionnaires, et l'obtention auprès de l'Autorité des Marchés Financiers d'une dérogation à l'obligation de présenter une offre publique.
Réunis en Assemblée Générale Extraordinaire le 5 octobre 2010, les actionnaires ont adopté les résolutions portant notamment sur le principe de l'augmentation de capital projetée, et la suppression du droit préférentiel de souscription au profit des souscripteurs à l'opération.
En outre, l'AMF a accordé à la Société, le 5 octobre 2010, une dérogation à l'obligation de présenter une offre publique obligatoire au titre des seuils qui seront franchis par les sociétés Krief Group et Jeketi Mar Capital suite à l'augmentation de capital.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email