Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MONTAIGNE FASHION

MFG - FR0004048734 SRD PEA PEA-PME
0.050 € 0.00 %

Montaigne fashion : Finalise une acquisition

lundi 11 juillet 2011 à 08h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Montaigne Fashion Group (MFG) annonce avoir finalisé l'acquisition de BMCA/LOLA Boutiques/BELLECOUR Boutique, groupe de prêt-à-porter féminin haut de gamme exploitant la marque 'LOLA', pour un prix d'acquisition de deux millions d'euros.

Cette acquisition valide la stratégie annoncée par le nouveau management dès son arrivée début novembre 2010, à savoir, constituer un portefeuille de marques de prêt-à-porter indépendantes.

Le groupe BMCA/LOLA compte 50 employés et développe un réseau de 15 points de vente détenus en propre sous la marque 'LOLA' à Paris et en province, et commercialise également ses collections à travers un réseau de détaillants 'multimarques'. Il a réalisé un chiffre d'affaires de près de sept millions d'euros en 2010.

Le rapprochement des activités permettra notamment une restructuration et une concentration des activités industrielles sur le site de Sassenage/Grenoble, le regroupement du bureau de création, des show room et de la direction générale au sein du nouveau siège social et une refonte dynamique et cohérente des sites internet.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat