(CercleFinance.com) - Le Tribunal de Commerce de Paris a ordonné le 25 Août 2009 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire de la société Montaigne Fashion Group, en fixant la période d'observation à 4 mois. Cette procédure devrait conduire à lever les saisies conservatoires et mettre la Société à l'abri de saisies complémentaires.
En effet, depuis le 18 mai 2009, les comptes bancaires du groupe sont bloqués par des saisies conservatoires effectuées à la demande de son ancienne dirigeante, Regina Rubens, et de la société Ben'z, qu'elle dirige. Ces saisies conservatoires s'inscrivent dans le cadre du contentieux entre Montaigne Fashion Group et Régina Rubens ayant pour origine la rupture du contrat de prestations de services qui la liait à la société.
Pour rappel, la société avait demandé le 10 juillet 2009 la suspension de sa cotation dans l'attente des décisions du conseil d'administration consécutives à ce jugement. La cotation des titres de la Société sur Euronext reprendra le lundi 31 août 2009 au compartiment spécial - groupe continu.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email