(CercleFinance.com) - La société anonyme Bernard Krief Consulting a déclaré avoir franchi en hausse, le 26 octobre 2009, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20% et 25% du capital et des droits de vote de la société Montaigne Fashion Group et détenir 4 773 686 actions Montaigne Fashion Group représentant autant de droits de vote, soit 26,2% du capital et 25,7% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte de l'acquisition hors marché d'un bloc de 4 773 686 actions du groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de vêtements haut de gamme pour femmes.
Dans le même courrier, la société Bernard Krief Consulting a indiqué qu'elle agit seule et qu'elle souhaite toutefois prendre le contrôle de Montaigne Fashion Group en procédant, le cas échéant, à une opération sur le capital permettant de renforcer les fonds propres de Montaigne Fashion Group et pour laquelle il sollicitera une dérogation à l'obligation de déposer une offre publique d'achat.
Dans l'immédiat, Bernard Krief Consulting va travailler en étroite collaboration avec l'équipe dirigeante en place, à l'élaboration d'un plan de continuation, dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire ouverte à l'encontre de Montaigne Fashion Group le 25 août 2009. Lors de la prochaine assemblée générale de Montaigne Fashion Group, Bernard Krief Consulting demandera la nomination d'un ou plusieurs administrateurs au sein du Conseil d'administration de la société.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email