Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MND

MND - FR0011584549 SRD PEA PEA-PME
1.600 € -2.20 % Temps réel Euronext Paris

Mnd : Signe un contrat dans le Nord Caucase

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - MND, spécialiste des solutions pour l'aménagement en montagne et la mobilité urbaine, annonce que le groupe sera fortement présent, au travers de ses produits, sur les Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi qui se dérouleront du 7 février au 23 février 2014.

Trois des filiales du groupe sont fournisseurs des sites accueillant ces Jeux. Les filiales TAS (systèmes de déclenchement préventif d'avalanches), MBS (sécurisation des pistes) et LST Ropeway Systems (remontées mécaniques) équipent en effet trois des quatre stations de la vallée de Krasnaïa Poliana qui accueilleront les épreuves de ski alpin.

Le groupe se déploie également dans le Nord Caucase avec une nouvelle affaire signée dans le domaine de la sécurisation des pistes.

Ainsi, il annonce la signature d'un contrat dans le domaine de la sécurisation des pistes pour la première des cinq nouvelles stations du Nord Caucase.

Ce plan d'aménagement portant sur la création de cinq stations dans le Nord Caucase représentera des montants d'investissement significatifs, sur lesquels le groupe espère contracter pour plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires sur la durée du projet.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MND en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.30 % vs +2.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat