Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MND

ALMND - FR0011584549 SRD PEA PEA-PME
8.570 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Mnd : L'enneigeur Peak distingué en Russie

vendredi 19 février 2016 à 12h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - MND annonce que l'enneigeur ventilateur Peak, conçu par sa filiale Sufag, a remporté la première place du classement lors d'un test comparatif réalisé en Russie regroupant des acteurs majeurs de l'enneigement.

Le test a été réalisé au cours de la conférence 'Conception, construction et opération de station de ski' organisée par Ski Resort Consult dans la station de Golden Valley, près de Saint Petersbourg, du 18 au 21 janvier.

MND explique que le canon à neige Peak surpasse de loin ses concurrents en termes de performance énergétique avec un ratio d'eau transformée en neige par kWh consommé, évaluée à minima à 15% supérieure à celle de ses concurrents.

Il s'est également démarqué au niveau de la capacité de production de neige, mesurée par le volume d'eau transformée en neige par heure de fonctionnement, affichant une production de neige supérieure de 15 à 25% aux enneigeurs de ses concurrents.

'Sufag dispose d'une gamme d'enneigeurs inégalée, permettant de proposer des solutions de neige de culture adaptées aux besoins des exploitants de montagne, alliant rendement et performance économique', commente Roland Didier, directeur général de MND.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MND en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat