(CercleFinance.com) - MND a fait état ce jeudi après séance d'une réduction de sa perte nette part du groupe au titre des 6 premiers mois de son exercice 2016/2017. Celle-ci est en effet ressortie à 3 millions d'euros, contre un déficit de 3,8 millions un an auparavant.
La perte opérationnelle courante a pour sa part été ramenée à 3,7 millions d'euros, à comparer avec -3,9 millions, tandis que la marge brute a crû de 300.000 euros pour atteindre 11,8 millions.
Autre bonne nouvelle: le chiffre d'affaires a grimpé de 16,5% à 26,3 millions d'euros, à la faveur principalement de la hausse de 21,5% des revenus dans le pôle 'Enneigement et Remontées mécaniques' à 18,4 millions d'euros, ceux tirés de la branche 'Sécurité et Loisirs' ayant pour leur part augmenté de 6,4% (+10,8% en organique) à 7,9 millions.
Le cumul de la facturation réalisée et du carnet de commandes fermes à réaliser sur l'exercice en cours s'établit, lui, à 55,1 millions d'euros, en progression de 14,7% à périmètre et taux de change constants. Fort de bonnes tendances commerciales, MND prévoit de réaliser un chiffre d'affaires et un résultat opérationnel courant en croissance sur l'exercice en cours.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MND en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email