(Cercle Finance) - Euronext Paris SA a décidé l'admission sur le marché Alternext des 2 790 991 actions existantes composant le capital de la société Budget Telecom auxquelles s'ajoutera un maximum de 763 273 actions nouvelles à provenir de l'augmentation de capital à réaliser dans le cadre de l'introduction.
L'introduction sur le marché Alternext des actions Budget Telcom sera réalisée le 21 septembre 2006.
Pour la réalisation de l'introduction sur le marché Alternext, 1 473 450 actions pouvant être porté à un maximum de 1 694 465 actions après exercice éventuel de la clause d' extension seront mises à la disposition du public et diffusées dans le cadre d'un Placement Global du 7 septembre au 21 septembre 2006 et d'une OPO du 7 septembre au 20 septembre 2006.
Ces actions proviendront de la cession par des actionnaires d'un maximum 931 192 actions existantes et d'une augmentation de capital d'un maximum de 763 273 actions à réaliser dans le cadre de l'introduction et décidée par le Conseil d'administration du 5 septembre 2006, en vertu de l'autorisation donnée par l'Assemblée Générale extraordinaire du 24 mai 2006.
La fourchette de prix indicative est de 10.50 euros - 12.10 euros.
La société Budget Telecom est spécialisée dans les services télécoms low-cost en téléphonie longue distance BtoC (communautés étrangères, expatriés), en téléphonie Grand Public, ainsi qu'en téléphonie longue distance BtoB (téléboutiques, partenaires marque blanche).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MINT (ex-BUDGET TELECOM) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email