(Cercle Finance) - Budget Telecom a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 35% à 5,6 millions d'euros au deuxième trimestre. Sur l'ensemble du 1er semestre 2007, le chiffre d'affaires de l'opérateur alternatif de télécommunication se monte à 10,5 millions d'euros, à comparer à un chiffre de 8,3 millions d'euros pour la même période de l'exercice précédent.
Sur l'ensemble du 1er semestre, l'activité B to C s'établit à 5,0 millions d'euros en progression de 39%. L'activité B to C internationale s'affiche en repli de 8%, à 3,1 millions d'euros, dans l'attente du lancement de nouvelles offres de téléphonie mobile en direction des résidents étrangers.
L'activité B to B affiche une croissance soutenue de 18% sur le premier semestre avec un chiffre d'affaires de 1,5 million d'euros.
En outre, le groupe affiche de 'bonnes perspectives' tant en terme de croissance que de résultats pour le second semestre. La société poursuivra sa stratégie de prise de parts de marché, qui sera renforcée à court et moyen terme par des opérations de croissance externe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MINT (ex-BUDGET TELECOM) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email