Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MINT (ex-BUDGET TELECOM)

ALBUD - FR0004172450 SRD PEA PEA-PME
6.600 € -4.35 % Temps réel Euronext Paris

Mint (ex-budget telecom) : Ca de 6,2 me au t1 2009

mardi 5 mai 2009 à 18h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Budget Telecom affiche un chiffre d'affaires du premier trimestre 2009 d'à près de 6,2 millions d'euros contre 6 millions sur la même période de 2008. ' Cette évolution positive témoigne de la bonne résistance du groupe au ralentissement de la consommation constaté au cours des derniers mois. ' commente l'opérateur alternatif.

Sur le segment des non technophiles, l'activité continue à bénéficier de l'intégration de Talk Tel et affiche une progression de 14% à plus de 3,8 millions (62% du chiffre d'affaires total de la période).

Sur le segment des résidents étrangers, l'activité est en revanche davantage pénalisée par l'environnement de marché. Au premier trimestre, le chiffre d'affaires enregistré sur ce marché ressort en repli à 2,4 millions d'euros contre 2,7 millions au premier trimestre 2008.

Budget Telecom se déclare confiant sur l'amélioration de son activité au cours des prochains mois. ' Le développement engagé du réseau de distribution direct, les accords de commercialisation passés au cours des derniers mois et le déploiement des nouvelles offres mobiles devraient permettre de redynamiser l'activité et de restaurer les conditions d'une croissance solide malgré les conditions de marché. ' explique la direction.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MINT (ex-BUDGET TELECOM) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour