Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICROPOLE

MUN - FR0000077570 SRD PEA PEA-PME
1.295 € -2.63 % Temps réel Euronext Paris

Micropole : Retenu pour un projet de groupama

mardi 15 juin 2010 à 11h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Micropole-Univers annonce avoir accompagné la mise en oeuvre du projet de rémunération variable destiné aux 850 commerciaux et managers de Groupama Paris Val de Loire.

Le spécialiste de la 'business intelligence' Micropole-Univers a été retenu pour le déploiement du nouveau système à partir de l'outil 'Excentive'.

Groupama Paris Val de Loire a mis en place un dispositif de commissionnement à l'acte, en adéquation avec sa stratégie commerciale, alors que la mutuelle s'appuyait jusqu'à présent sur des règles de rémunération à un niveau métier (IARD, épargne, banque, prévoyance).

Le taux appliqué dépend du type de produit vendu, et augmente en fonction du nombre de réalisations, selon des objectifs déterminés pour chaque famille de produits (auto, habitation, santé,...).

La première mutuelle française d'assurance fédère 172 agences commerciales et couvre 14 départements dans la zone Paris Val de Loire, dont Paris et l'Ile-de-France. Ses 300.000 sociétaires sont des particuliers, des professionnels, des entreprises et des collectivités.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICROPOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat