Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICROPOLE

MUN - FR0000077570 SRD PEA PEA-PME
1.360 € +0.74 % Temps réel Euronext Paris

Micropole : Retenu par vedior france

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Micropole-Univers annonce que Vedior France a retenu ses solutions décisionnelles pour la fonction financière avec le déploiement de la solution Hyperion Planning auprès de ses différentes entités (siège, filiales, agences). Le projet, démarré en juin 2007, était opérationnel en décembre.

Les objectifs étaient de rationaliser et simplifier le processus budgétaire, de privilégier l'aspect collaboratif et décentralisé (150 utilisateurs) et de garantir la performance des traitements et la sécurité des données.

' Dans le cadre de son projet de refonte de son application budgétaire pour l'ensemble de ses filiales françaises, Vedior France a fait le choix de la solution Hyperion Planning à la fois pour ses fonctionnalités métier (harmonisation et simplification des règles budgétaires, gestion du workflow de validation, gestion de scénarios...) et ses performances technologiques (gestion de la volumétrie, fiabilité, gestion de la sécurité...) ' précise le groupe.

Vedior France dispose de 4 200 collaborateurs permanents, 400 000 collaborateurs délégués, 60 000 entreprises clientes et 900 agences.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICROPOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat