Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICROPOLE

MUN - FR0000077570 SRD PEA PEA-PME
1.125 € -0.88 % Temps réel Euronext Paris

Micropole : Trimestre pénalisé par un effet calendaire

lundi 6 mai 2013 à 17h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Micropole a réalisé au premier trimestre 2013 un chiffre d'affaires consolidé de 29,1 millions d'euros, en retrait de 4,3%. Ce trimestre a été fortement impacté par un effet calendaire défavorable en France (-2 jours) et en Suisse (-3 jours). A nombre de jours ouvrés constant, il aurait été stable en comparaison annuelle.

La SSII précise que le trimestre s'est appuyé sur une forte amélioration des taux d'occupation avec un effectif relativement stable par rapport à celui du dernier trimestre 2012.

A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires organique sur le premier trimestre s'établit quant à lui à 28,5 millions d'euros.

'Les indicateurs clés du groupe nous permettent de constater une dynamique positive, avec comme conséquence mécanique la reprise de la croissance des effectifs sur la France, tendance qui devrait se poursuivre sur le second trimestre', juge le PDG Christian Poyau. 'Dans un contexte économique général toujours peu prévisible, le groupe poursuit son objectif prioritaire de restauration de ses marges'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICROPOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -2.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat